tien, je crois que c'est la première foi que je ne suis pas d'accord avec toi !
Pour moi, il est normal qu'une ligne de flottaison soit . . .à la flottaison et une peinture sous marine, et ben . . . en dessous de l'eau.
Tu aurais sans doute aimé que la peinture sous marine suive un bordé pour accentuer les formes et souligner le travail du charpentier ?
Affaire de goûts, moi je n'aime pas du tout .
Mais bon, on ne va pas se fâcher pour si peu


