mon grand-père m'avais offert un compas quand j'étais encore enfant. Je crois que c'est ce qu'on appelle un compas de Doris, dans une petite boîte en bois.

Maintenant que je vais terminer mon canot, je compte bien l'utiliser.
Il y a une bulle d'air à la surface, est ce que ça vaut le coup de le re-remplir pour faire disparaître cette bulle?
Si oui, avec quoi? On m'a dit du Glycol, quésako, où ça se trouve donc?
Et si oui, est ce que je dois faire le niveau ou bien complètement vidanger et remplir?
Nb: il y a une vis sur le coté qui doit servir à ça.





