En cette journée particulière je voulais juste avoir une tendre pensée pour toutes ces personne qui supportent notre passion chronophage et parfois dévorante, nos caprices,nos envies, nos besoins plus ou moins justifié etc ..............
Vous aurai tous compris de qui je veux parler
Ne serai ce que pour ça, elles méritent notre respect et notre amour
A VOUS .......................
