14/02

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
philou
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 285
Enregistré le : 01 févr. 2012 16:50
Localisation : Avignon
Contact :

14/02

Message non lu par philou »

Bonjour à tous,
En cette journée particulière je voulais juste avoir une tendre pensée pour toutes ces personne qui supportent notre passion chronophage et parfois dévorante, nos caprices,nos envies, nos besoins plus ou moins justifié etc ..............
Vous aurai tous compris de qui je veux parler :lol:
Ne serai ce que pour ça, elles méritent notre respect et notre amour :smt008 :oops:

A VOUS .......................
Avatar du membre
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3420
Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Re: 14/02

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Je dirais même plus:
une petite attention particulière sera toujours bien venue et permet de regonfler pour quelques temps notre boîte à bon points bien vidée par notre passion chronophage .
Toutes mes amitiés à nos compagnes et compagnons :D
ET : :tchin:
Je bois(e) sans soif !
Répondre