presentation

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jyb
Matelot
Matelot
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2006 23:27
Localisation : Loire Atlantique

presentation

Message non lu par jyb »

Cela fait plusieurs mois que je me balade régulièrement sur le site Bateau bois, sans poster de messages, et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais jamais enregistré.
J'envisage de construire un catamaran "habitable" de 6 à 8m. , mon choix se porte vers le Jarcat J6 de Ross Turner
http://members.optusnet.com.au/~ingle.m/index1.html
Qu'en pensez vous?
petitejane
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25

Message non lu par petitejane »

Voir,egalement,chez K-design:Ecocat
http://www.ikarus342000.com/DUO800page.htm
Alain
Manu
Matelot
Matelot
Messages : 37
Enregistré le : 24 mars 2006 14:18
Localisation : Agay 83
Contact :

Message non lu par Manu »

Personnellement, je trouve que le tiki a un petit charme en plus.
En fait, j'aime bien les tiki's.
Mais bon, les gouts et les couleurs... :)
petitejane
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25

Message non lu par petitejane »

Salut Manu,j'avais répondu pour un cata non-démontable et d'un gabarit routier(2,55m),pour du demontable le choix est plus large.
Alain
Répondre