Cela fait plusieurs mois que je me balade régulièrement sur le site Bateau bois, sans poster de messages, et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais jamais enregistré.
J'envisage de construire un catamaran "habitable" de 6 à 8m. , mon choix se porte vers le Jarcat J6 de Ross Turner
http://members.optusnet.com.au/~ingle.m/index1.html
Qu'en pensez vous?
presentation
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
