Salut Monsieurs
Je suis Portugais ,j´ai l´age de 51 ans, et je suis tres interessee sur les bateaux bois anciens de France
Je suis un constructeur de modeles redouis navigantes et jaime beaucoup admirer votre tecniques de construction
J´ai deja construit quelques modeles radiocomandees ,surtout vieux greements Français et aussi de mon Pays
Voila´ et a bientot
Carlos
Salut
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
Carlos Mariano
- Marin d'eau douce

- Messages : 9
- Enregistré le : 16 nov. 2010 22:52
- Localisation : LIsbonne Portugal
-
Lossamouil
- Corvettard

- Messages : 406
- Enregistré le : 10 août 2010 18:43
- Localisation : Hautes Corbières (Aude)
- Contact :
Carlos, tu es le bienvenu sur ce forum !
En lisant ta présentation, j'allais demander des photo.
Mais j'ai vu que tu as ouvert un autre fil : "Pen Kallet" - http://www.bateaubois.com:8080/fora/vie ... 6662#16662 où tu renvoies sur un forum portugais de modélisme.
Ton travail est impressionnant de qualité et de précision !
Bravo !
En lisant ta présentation, j'allais demander des photo.
Mais j'ai vu que tu as ouvert un autre fil : "Pen Kallet" - http://www.bateaubois.com:8080/fora/vie ... 6662#16662 où tu renvoies sur un forum portugais de modélisme.
Ton travail est impressionnant de qualité et de précision !
Bravo !
Voire, mais nous eûmes soif !...


