Salut

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Carlos Mariano
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 9
Enregistré le : 16 nov. 2010 22:52
Localisation : LIsbonne Portugal

Salut

Message non lu par Carlos Mariano »

Salut Monsieurs

Je suis Portugais ,j´ai l´age de 51 ans, et je suis tres interessee sur les bateaux bois anciens de France
Je suis un constructeur de modeles redouis navigantes et jaime beaucoup admirer votre tecniques de construction

J´ai deja construit quelques modeles radiocomandees ,surtout vieux greements Français et aussi de mon Pays

Voila´ et a bientot

Carlos
Lossamouil
Corvettard
Corvettard
Messages : 406
Enregistré le : 10 août 2010 18:43
Localisation : Hautes Corbières (Aude)
Contact :

Message non lu par Lossamouil »

Carlos, tu es le bienvenu sur ce forum !
En lisant ta présentation, j'allais demander des photo.
Mais j'ai vu que tu as ouvert un autre fil : "Pen Kallet" - http://www.bateaubois.com:8080/fora/vie ... 6662#16662 où tu renvoies sur un forum portugais de modélisme.
Ton travail est impressionnant de qualité et de précision !
Bravo !
Voire, mais nous eûmes soif !...
Avatar du membre
hoaler
Bosco
Bosco
Messages : 80
Enregistré le : 13 nov. 2010 10:45
Localisation : moelan/mer
Contact :

Message non lu par hoaler »

j'admire bravo
Image

KENAVO
le Baron
Pilotin
Pilotin
Messages : 106
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:51
Localisation : Liège , Belgique
Contact :

Message non lu par le Baron »

Bonjour Carlos,

bienvenue à bord, nous nous sommes rencontrés à Gazouland 2 :wink:

Laurent (les petits bateaux en papier et carton)
Répondre