en effet ,suite a une plastification de sa coque (acajou) et un manque d'entretient ,l'eau de pluie s'est infiltré entre le tableau et la strat epoxy
et n'a pas put s'evacuer ,ce qui a provoquer une degradation accelerée
du tableau et de l'arriere des bordés en contact avec celui ci.
le tout a été démonter par l'ancien proprio . l'etembot est sain .
j'envisage une réparation provisoire afin de le convoyer ,et par la suite
tout déposer et faire ça bien .
je compte refaire un tableau en CP et renforcer l'arriere des bordés
aves une bonne grosse strat' de bourrin (interieur exterieur)
et refermer le pont avec la même technique.
je suis bien conscient du manque d'académisme de ce procédé ,mais je n'ai
guerre le choix car je n'habitte vraiment pas a coté (600 km)

qu'en penser vous ?



