J'ai bien avancé sur les espars puisque tout est débité et prêt à recevoir le liant qui fera de ces quelques morceaux de pin d'oregon un mat ou une vergue (j'hésite à employer le mot e....y, il y a des allergiques pas loin
J'ai d'abord mis en forme des parallélépipèdes rectangle puis éliminé à la degau les surplus afin d'obtenir les formes du plan (trapèze). Je n'ai pas gardé un coté droit et un coté biais car mon prototype donnait un résultat bizarre. En faisant 2 cotés //, + feuillure, le résultat me satisfait. La colle sera normalement mise mercredi AM.
J'ai aussi fait un essai de ponçage au 400 à l'eau pour la coque. C'est vraiment plus lisse.
A+
François


