vends deriveur mousse

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Avatar du membre
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

BONJOUR!
merci DOM, :oops:
ah, mince maintenant le cap'tain(y va vite !)
Bon ben, ça va mieux quand même
vive le vent, le grand vent....
caldev
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2008 21:40

Message non lu par caldev »

Bonsoir Alien !

Je n'ai traité personne de misogyne, c'était juste (oups) parce que j'étais en colère et que j'avais peur que vous réagissiez mal à mon message (édité dans le dos de mon mari). Voilà c'est tout ! Il ne vous était pas destiné.
C'était juste un peu je l'avoue à l'encontre d'un des membres de la discussion, de son éventuelle réponse. Il se reconnaîtra.

Merci à admin, alien et vinaphap pour leur message, leurs infos et autre soutien et/ou bon conseil.

A bientôt !
Je pense que je vais laisser la main à mon mari pour la suite !
Bon vent à tous

Cécile (Mme "Caldev")
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

Cécile !
c'est ma mère .
Mais si je crois la rumeur nougaresque , c'est aussi ma fille .

Dieux du ciel,
où suis-je,
d'où viens-je,
où vais-je ?
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar du membre
Norkiouse
Bosco
Bosco
Messages : 95
Enregistré le : 21 oct. 2006 19:53
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message non lu par Norkiouse »

On ne peut pas vendre un bateau à des passionnés comme on fourgue un casson sur eBay .
_________________
Euh, ya que moi qui ne sait pas ce que que c'est qu'un casson? :oops:

J'ai vérifié: pas un seul casson à vendre sur Ebay!
vinaphap
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008 08:54

Message non lu par vinaphap »

merci beaucoup Alien pour le petit cadeau, la petite doc sur le Mousse est très sympa.
Thierry (vinaphap)
alfayankee
Pilotin
Pilotin
Messages : 162
Enregistré le : 06 août 2007 01:45
Localisation : Le FOSSAT(Ariege)

Message non lu par alfayankee »

Bonjour a tous et toutes,

le teigneux est de retour(ca pourrait faire le titre d'un film).Ground zero pour les americains c'est 2001 et pour moi c'est 2008 et oui nous sommes le 11 septembre et j'en prend plein la gueule.Bon pour moi je fais mes excuses a toutes les personnes que j'aurai pu offenser.Bien que je pense qu'il vaut mieux tomber sur moi plutôt que l'antivirus de notre pitaine.

Pour ce qui est de la mer pour ce week end pas de probleme je serais a Saint Cyprien(maintenance d'un winch electrique recalcitrant sur un 7.50) et pour mémoire avant de revenir en Ariege ,mon pays natal ,j'ai habité dix ans (de 97 a 2007) a Ille sur Têt.C'est a dire le 66 ,les Pyrenees Orientales.
Sur ce,mes amities a tous et a toutes

P.S. Les Ariègeois sont peut être hargneux a cause des ours qui circulent maintenant sur les voix rapides en plus des cerfs, biches et sangliers en surnombre.

A plus

Jean Claude
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Y a des ours en Ariège??? Tu crois qu'on pourrait en importer un pour mettre ici? Ca amuserait les gosses le WE ... Est-ce que ça bouffe autant qu'un lion?

Bon donc, incident clos, et merci, Maître, pour la doc sur le Mousse. Vous êtes décidément une vraie encyclopédie!
Attends, Sion! Allah marche!
alfayankee
Pilotin
Pilotin
Messages : 162
Enregistré le : 06 août 2007 01:45
Localisation : Le FOSSAT(Ariege)

Message non lu par alfayankee »

Bonjour a tous et a toutes,

Mon cher Dom il y a toujours eu des ours dans les pyrennes et cela change de la lagune.En plus ils nous ont rajoute quelques souches Slovène pour nous emmerder.Ces ours ils font même les "poubelles " devant les habitations et mangent les "detritus"." :lol: "

http://ours-loup-lynx.info/spip.php?article1393

et plus recement:

http://www.liberation.fr/actualite/econ ... or=RSS-450

Alors a voir s'il faut vraiment rajouter des sujets d'origine exterieure pour preserver l'espece.

OOOOpppsss ,mais je m'égare moi.Nous ne sommes plus dans le forum Bateaubois.

Demain ca ira mieux apres la reparation d'un winch et peut etre sortie en mer si le golfe du lion reste calme.

A plus .

Jean Claude
Avatar du membre
sly
Second
Second
Messages : 1778
Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

alfayankee a écrit :
Alors a voir s'il faut vraiment rajouter des sujets d'origine exterieure pour preserver l'espece.
Y'aurait sans doute pas eu besoin si vous n'aviez pas trucidé tous les "locaux"...
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Des ours slovènes dans le golfe du lion!
Quelle jungle! Struggle for life!
Finalement ma lagune africaine, c'est beaucoup plus calme!
Attends, Sion! Allah marche!
Répondre