J'ai réussi à sortir mon bateau in extremis.
Pour la première fois, je suis allé sur la plage avec la voiture et la remorque. Et avec l'aide d'un copain, tout c'est bien passé.
Le bateau a accepté de monter gentiment sur sa remorque et la voiture ne s'est même pas enlisée.
Reste à remettre tout ça au sec dans l'atelier, en attendrant des jours meilleurs...


