@ Wedell : merci de prendre ma défense.
La couche de laque blanche est passée.Je me demande si cette coque ne va pas perdre un balcon avant et gagner un bout-dehors (pour un génois de petit temps sur emmagasineur).



Merci pour le compliment.
C'est pour ça qu'il est toujours en place pour l'instant...




C'est un système d'aération indirect : le tube est creux et le trou dans le roof se situe en haut du tube.




C'est vrai que c'est un risque.old gaffeur a écrit : 19 févr. 2020 20:03 Tu ne crains pas de te prendre les pieds dans le couvercle de la trappe
D'abord parce que la plaque ayant la forme d'un triangle tronqué, il faudrait en racheter une autre.old gaffeur a écrit : 19 févr. 2020 20:03 pourquoi ne pas inverser le plancher et mettre la trappe à la poupe?
