Je n'en ai pas avec habillage de chanvre, mais j'en ai avec habillage de toile de jute.
De gros bonbons !

Je n'en ai pas avec habillage de chanvre, mais j'en ai avec habillage de toile de jute.



Je la laisse pour deux raisons :

Sur les photos du safran à poste on voit que :pilotedebord a écrit : 07 févr. 2020 20:54 Je suis d'accord avec to. Question esthétisme ce serait mieux.

