Merci pour les encouragements.
Si tu trouves que je suis trop long (trop de plastique sur un forum bois), dis-le moi, je comprendrais

Merci pour les encouragements.







Oui... je suis un peu gêné...Padélis-Célakélos a écrit : 20 déc. 2019 08:47 c'est fou ce que l'on peut faire quand on a du temps à soi !
Pour moi aussi.Padélis-Célakélos a écrit : 20 déc. 2019 08:47 Évidemment pour moi la version avec les petits hublots est plus harmonieuse,

Alors... voyons voir... la suggestion est-elle sérieuse... ou est-ce le second degré habituel de wedell ?

Pas du tout! j'étais pratiquement sérieux à ce moment-là...Gwengolo a écrit : 20 déc. 2019 19:48 Alors... voyons voir... la suggestion est-elle sérieuse... ou est-ce le second degré habituel de wedell ?![]()
Car si cela doit effectivement être pratique pour les chaussettes, ça doit faire bobo la tête !![]()