Voilà, ma construction est terminée ! C'est évidemment le plus beau des bateaux... vous vous en doutez bien
Par contre, un bateau c'est fait pour aller en mer, et non pas pour rester dans un garage.
Bref, mon gros problème est de trouver (ou fabriquer?) une remorque pour l'amener dans l'eau.
Comment vous êtes vous débrouillés pour trouver votre remorque ?
Ou bien je cherche aux mauvais endroits, ou bien c'est impossible à trouver à un prix convenable (bref, j'ai de plus en plus l'impression que ca ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval...).
C'est un Clown 450, donc une remorque de 470 serait l'idéal.
Vous avez surement dû rencontrer ce problème, qui sera le premier à nous faire profiter de ses galères, bons plans, coups de gueule... ?





