Avant de penser à revernir mon roof il va me falloir chasser une dizaine de pointes qui émergent d'un bon cm coté cabine et ce des deux bords...
Je trouve cela dangereux, vraiment affreux et imagine à terme les coulures .
Ces pointes ne sevent à rien ! Elle sont juste au dessus des hublots, en plein milieu du CP.
Que faire pour boucher ces pointillés ?
Je pensais les chasser puis reboucher en "plantant" de fines chevilles de bois dur collée à
Qu'en pensez vous ?

On les devine juste au desss des plexi.
A bientôt et merci.

