Folkeboat : 100 euros

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Folkeboat : 100 euros

Message non lu par sailsoft »

Enfin, c'est sa mise à prix sur ebay :
http://cgi.ebay.de/Folkeboot-Holzboot-S ... dZViewItem
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Autre folkeboat

Message non lu par sailsoft »

En meilleur état, mais plus cher : 300 euros
http://cgi.ebay.de/Segelyacht-aehnl-Fol ... dZViewItem
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Qui dit mieux : 8 livres (12 euros) !

Message non lu par sailsoft »

http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/F162052
OK, c'est dans le nord de l'Irlande... mais on n'a qu'à revenir avec.
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Projet 32' à reprendre : 1250 Livres

Message non lu par sailsoft »

http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/F161587
Là y'a de l'huile de coude à rajouter !
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Debutante, 21' en cp : 1600 livres

Message non lu par sailsoft »

http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/F157371
N'a pas subi l'injure de la strat
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Les Archer 1993 : 3000 livres

Message non lu par sailsoft »

Ce bateau en construction bois traditionnelle,
bordés mélèze sur membrures chène. Intérieur acajou.
http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/TRD015
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Je m'arrête là...

Message non lu par sailsoft »

La prochaine fois, je vous le fais en Danois ou en Suédois : c'est encore mieux ! :D
Avatar du membre
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

Et en chinois, pas mal non plus, ou alors du japonais.S'ont ptêtes des bateaux sur leur isles.
vive le vent, le grand vent....
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Une vedette 10 m à retaper, 142 euros

Message non lu par sailsoft »

http://cgi.ebay.de/Maragoni-Boot_W0QQit ... dZViewItem
Pour l'instant à 142 euros. Et y'a un moteur turbo 185 cv dedans !
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Et celui là, il est pas mignon ?

Message non lu par sailsoft »

sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Et un Malar 22, un

Message non lu par sailsoft »

A 1900 euros pour l'instant, en Suède. Le proprio propose de le descendre dans le nord de l'Allemagne pour 1500 euros de plus.

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:de
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Qui veut se faire plaisir

Message non lu par sailsoft »

avec ce mignon petit transportable ?

http://cgi.ebay.de/Siluette-MK-2-Segelb ... dZViewItem

y'a qu'à passer le prendre avec la voiture et le tirer.
sailsoft
Matelot
Matelot
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2007 14:50
Contact :

Un classique pour 5000 euros

Message non lu par sailsoft »

http://www.sailing-boats-for-sale.com/s ... 14905.aspx
Un 6,40 m aussi joli qu'un 13 m... Vu de loin, il fait illusion.
Répondre