Folkeboat : 100 euros
Modérateurs : admin, Modérateurs
Folkeboat : 100 euros
Enfin, c'est sa mise à prix sur ebay :
http://cgi.ebay.de/Folkeboot-Holzboot-S ... dZViewItem
http://cgi.ebay.de/Folkeboot-Holzboot-S ... dZViewItem
Autre folkeboat
En meilleur état, mais plus cher : 300 euros
http://cgi.ebay.de/Segelyacht-aehnl-Fol ... dZViewItem
http://cgi.ebay.de/Segelyacht-aehnl-Fol ... dZViewItem
Qui dit mieux : 8 livres (12 euros) !
http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/F162052
OK, c'est dans le nord de l'Irlande... mais on n'a qu'à revenir avec.
OK, c'est dans le nord de l'Irlande... mais on n'a qu'à revenir avec.
Projet 32' à reprendre : 1250 Livres
http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/F161587
Là y'a de l'huile de coude à rajouter !
Là y'a de l'huile de coude à rajouter !
Debutante, 21' en cp : 1600 livres
http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/F157371
N'a pas subi l'injure de la strat
N'a pas subi l'injure de la strat
Les Archer 1993 : 3000 livres
Ce bateau en construction bois traditionnelle,
bordés mélèze sur membrures chène. Intérieur acajou.
http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/TRD015
bordés mélèze sur membrures chène. Intérieur acajou.
http://www.boatsandoutboards.co.uk/view/TRD015
Je m'arrête là...
La prochaine fois, je vous le fais en Danois ou en Suédois : c'est encore mieux ! 
Une vedette 10 m à retaper, 142 euros
http://cgi.ebay.de/Maragoni-Boot_W0QQit ... dZViewItem
Pour l'instant à 142 euros. Et y'a un moteur turbo 185 cv dedans !
Pour l'instant à 142 euros. Et y'a un moteur turbo 185 cv dedans !
Et celui là, il est pas mignon ?
http://cgi.ebay.de/Kajuetsegelboot-Aqua ... dZViewItem
Pour l'instant 422 euros !
Pour l'instant 422 euros !
Et un Malar 22, un
A 1900 euros pour l'instant, en Suède. Le proprio propose de le descendre dans le nord de l'Allemagne pour 1500 euros de plus.
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:de
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:de
Qui veut se faire plaisir
avec ce mignon petit transportable ?
http://cgi.ebay.de/Siluette-MK-2-Segelb ... dZViewItem
y'a qu'à passer le prendre avec la voiture et le tirer.
http://cgi.ebay.de/Siluette-MK-2-Segelb ... dZViewItem
y'a qu'à passer le prendre avec la voiture et le tirer.
Un classique pour 5000 euros
http://www.sailing-boats-for-sale.com/s ... 14905.aspx
Un 6,40 m aussi joli qu'un 13 m... Vu de loin, il fait illusion.
Un 6,40 m aussi joli qu'un 13 m... Vu de loin, il fait illusion.

