C'est qui ce monsieur?
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
C'est qui ce monsieur?
Pardon, cap'tain, encore une question de petit curieux, mais comme je sais que vous ne faites jamais rien par hasard (oui je sais, Fred, fayotage!)...
C'est qui ce monsieur qui apparaît en en-tête de tous les articles de constructeurs sur notre site?
Vous savez, celui en noir et blanc avec son bérêt?
Peut-être que tout le monde le connaît et que je suis nul de ne pas savoir...
Pour moi, on dirait Jacques Prévert, mais ça doit pas être lui...
C'est qui ce monsieur qui apparaît en en-tête de tous les articles de constructeurs sur notre site?
Vous savez, celui en noir et blanc avec son bérêt?
Peut-être que tout le monde le connaît et que je suis nul de ne pas savoir...
Pour moi, on dirait Jacques Prévert, mais ça doit pas être lui...
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
-
visiteurs50
- Mousse

- Messages : 12
- Enregistré le : 01 nov. 2005 08:34
c'est le père Foura (celui de fort Boyard)
C'était il y a bien 30 ans de cela. A l'époque il venait de quitter sa période
skinhead. Il reniait un peu son look précédent, d'où le port du béret.
Avant que la télé ne vienne, il s'emmerdait ferme sur son rocher. Un soir en cherchant son litron de rhum, il tomba par hasard sur la fameuse encyclopédie (celle qu'il vendit à l'amiral de ce site 15 ans plus tard).
Et alors l'idée folle de construire un rafiot et regagner le continent afin de retrouver la belle autrichienne qu'il avait croisée un soir de 1919 vint le hanter. Il était en attente de sa commande de résine lorsque laphoto fut prise... La petite histoire retiendra que l' arrivée des producteurs de l'émission sus-citée l'empêcha d'aller au bout de son projet.
...
... ref'rai pas
C'était il y a bien 30 ans de cela. A l'époque il venait de quitter sa période
skinhead. Il reniait un peu son look précédent, d'où le port du béret.
Avant que la télé ne vienne, il s'emmerdait ferme sur son rocher. Un soir en cherchant son litron de rhum, il tomba par hasard sur la fameuse encyclopédie (celle qu'il vendit à l'amiral de ce site 15 ans plus tard).
Et alors l'idée folle de construire un rafiot et regagner le continent afin de retrouver la belle autrichienne qu'il avait croisée un soir de 1919 vint le hanter. Il était en attente de sa commande de résine lorsque laphoto fut prise... La petite histoire retiendra que l' arrivée des producteurs de l'émission sus-citée l'empêcha d'aller au bout de son projet.
...
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

