Bonjour
Il n'y a pas de problème avec une impression micro-poreuse si elle est suivie par deux ou plus couches de bonne peinture.
OUF.....la "micro-poreuse-qui-va-bien"....!!! Ah là.. je suis vraiment soulagé .
C'est en fait une confirmation après celle du patron de " A l'abordage"..(d'accord , lui , il les vend) .. qui est pour l'instant le seul marchand que j'ai trouvé qui s'y connaisse..(hors plastoc bien sur ..).. et qui m'a donné exactement le même conseil pour les couches suivantes ..
Mais la sole sera à l'extérieur... minium gris (3 couches).
Trop pressé de finir ?
Trop ... peut-être pas.... mais Très ?? ça c'est sur...
J'ai "rêvassé" pendant 15/20 ans ... maintenant que je passe a l'acte...
faut que ça dépote !
Tu l'as vu, "Pointe d'ail" est --et restera-- un bateau de pêche.. alors, pour faire la course, c'est un peu (trop) "juste".
J'ai quand même choisi un plan qui ne déparera pas dans les eaux charentaises....ni d'ailleurs sur la Petite Mer.. C'est important pour moi.
PS : nous avons regretté ton absence
'
Faut pas ... la seule expérience de croisière côtière que j'ai ..(il y a bien longtemps) .... c'est un trajet aller-retour..Palos-Verdes ( 20 km Sud de Los Angeles)/Catalina island (10h par sens)...je m'y suis emm..dé ferme .
J'ai même mouillé la ligne a maquereau et à la première prise..( 10 mn et des GROS..ça pullule la -bas).... je me suis fait presque engueulé pour avoir failli mettre du sang partout..!!! . Bon c'est vrai ils étaient américains.. mais quand même ..
---ON---.. d’après ce que l'on a compris entre les (rares) lignes ... c''était pas morose..

---OFF---
Vive le Voile-aviron !