VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
DALMASSO
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2012 08:57
Loisirs : Navigue sur dinghy 12

VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par DALMASSO »

VEND DINGHY 12 (bois mélèze) en parfait état, complet, prêt à naviguer, construit en 2007. Etienne 06 09 95 60 09
Avatar du membre
knor
Corvettard
Corvettard
Messages : 416
Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par knor »

:smt006

une t'ite photo, un prix, cela serait déjà un bon départ.
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
DALMASSO
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2012 08:57
Loisirs : Navigue sur dinghy 12

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par DALMASSO »

Bonjour vous qui avez répondu !!!

Les photos, bien sur j'en ai mis sur le site! Mais ou sont elles? Un peu compliqué semble t il la publication de photos sur le forum.

Le plus simple est que vous m'appeliez. On communiquera en direct, de vive voix ce sera aussi bien. Mon numéro était sur le message; mais le voici 06 09 95 60 09. Pour le prix on peut en convenir ensemble.
Cordialement.
ED
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par pilotedebord »

Que nenni, cher nouveau bateauboisien.

Mettre des photos n'est pas difficile pour peu que l'on suive les indications fournies par notre admin préféré.

allez, un petit effort.
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par admin »

Effectivement, c'est affreusement compliqué de mettre des photos :

http://www.bateaubois.com/fora/viewtopic.php?f=9&t=2213

Beaucoup plus compliqué que de passer des petites annonces sans se présenter.. :smt012
Avatar du membre
knor
Corvettard
Corvettard
Messages : 416
Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par knor »

:smt006
bis répétita placent
ite missa est
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Avatar du membre
Romainpek
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 299
Enregistré le : 22 mai 2010 10:16
Localisation : Le Pecq
Contact :

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par Romainpek »

J'aide Etienne à poster ses photos:

Image

Image

Image

Image
je me lance dans un petit blog dinghy 12' : http://dinghydouze.blogspot.fr/
Avatar du membre
Romainpek
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 299
Enregistré le : 22 mai 2010 10:16
Localisation : Le Pecq
Contact :

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par Romainpek »

Il m'a aussi envoyé des photos prises à la Grande Régate des Dinghy 12 aux Settons (mai 2011)

son bateau a le numéro 20 sur sa voile

Image

Image
je me lance dans un petit blog dinghy 12' : http://dinghydouze.blogspot.fr/
Avatar du membre
Romainpek
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 299
Enregistré le : 22 mai 2010 10:16
Localisation : Le Pecq
Contact :

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par Romainpek »

et comme j'étais à la même régate, j'ai fouillé mes archives et ai trouvé d'autres photos de son bateau dans ma collection personnelle!

Image

Image

Image

Image
je me lance dans un petit blog dinghy 12' : http://dinghydouze.blogspot.fr/
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)

Message non lu par alien »

C'est un 12' construit aux pays baltes ?
des solutions simples pour se compliquer la vie
Répondre