VEND DINGHY 12 (bois meleze)
Modérateurs : admin, Modérateurs
VEND DINGHY 12 (bois meleze)
VEND DINGHY 12 (bois mélèze) en parfait état, complet, prêt à naviguer, construit en 2007. Etienne 06 09 95 60 09
- knor
- Corvettard

- Messages : 416
- Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
une t'ite photo, un prix, cela serait déjà un bon départ.
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
Bonjour vous qui avez répondu !!!
Les photos, bien sur j'en ai mis sur le site! Mais ou sont elles? Un peu compliqué semble t il la publication de photos sur le forum.
Le plus simple est que vous m'appeliez. On communiquera en direct, de vive voix ce sera aussi bien. Mon numéro était sur le message; mais le voici 06 09 95 60 09. Pour le prix on peut en convenir ensemble.
Cordialement.
ED
Les photos, bien sur j'en ai mis sur le site! Mais ou sont elles? Un peu compliqué semble t il la publication de photos sur le forum.
Le plus simple est que vous m'appeliez. On communiquera en direct, de vive voix ce sera aussi bien. Mon numéro était sur le message; mais le voici 06 09 95 60 09. Pour le prix on peut en convenir ensemble.
Cordialement.
ED
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
Que nenni, cher nouveau bateauboisien.
Mettre des photos n'est pas difficile pour peu que l'on suive les indications fournies par notre admin préféré.
allez, un petit effort.
Mettre des photos n'est pas difficile pour peu que l'on suive les indications fournies par notre admin préféré.
allez, un petit effort.
c'est en faisant qu'on devient faisou
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
Effectivement, c'est affreusement compliqué de mettre des photos :
http://www.bateaubois.com/fora/viewtopic.php?f=9&t=2213
Beaucoup plus compliqué que de passer des petites annonces sans se présenter..
http://www.bateaubois.com/fora/viewtopic.php?f=9&t=2213
Beaucoup plus compliqué que de passer des petites annonces sans se présenter..
- knor
- Corvettard

- Messages : 416
- Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
bis répétita placent
ite missa est
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
- Romainpek
- Subrécargue

- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mai 2010 10:16
- Localisation : Le Pecq
- Contact :
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
je me lance dans un petit blog dinghy 12' : http://dinghydouze.blogspot.fr/
- Romainpek
- Subrécargue

- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mai 2010 10:16
- Localisation : Le Pecq
- Contact :
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
Il m'a aussi envoyé des photos prises à la Grande Régate des Dinghy 12 aux Settons (mai 2011)
son bateau a le numéro 20 sur sa voile


son bateau a le numéro 20 sur sa voile
je me lance dans un petit blog dinghy 12' : http://dinghydouze.blogspot.fr/
- Romainpek
- Subrécargue

- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mai 2010 10:16
- Localisation : Le Pecq
- Contact :
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
et comme j'étais à la même régate, j'ai fouillé mes archives et ai trouvé d'autres photos de son bateau dans ma collection personnelle!




je me lance dans un petit blog dinghy 12' : http://dinghydouze.blogspot.fr/
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
Re: VEND DINGHY 12 (bois meleze)
C'est un 12' construit aux pays baltes ?
des solutions simples pour se compliquer la vie
