Bome bois
Modérateurs : admin, Modérateurs
- Niconantes
- Mousse

- Messages : 13
- Enregistré le : 31 mai 2011 23:30
- Localisation : Nantes
Bome bois
Bonjour a tous,
je cherche une bôme en bois pour mon Cormoran L:3.5 m diam environ 6.5 cm pas besoin de gorge pour la voile mais si y en a une c'est pas grave...
si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage je suis preneur!
Merci
Nico
je cherche une bôme en bois pour mon Cormoran L:3.5 m diam environ 6.5 cm pas besoin de gorge pour la voile mais si y en a une c'est pas grave...
si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage je suis preneur!
Merci
Nico
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Voyons-vouère...un chevron de 6x8 en 3.50m, pin du nord ou sapin rouge ça nous fait..voyons, je ne me trompe pas d'un zéro? non, c'est bien ça: 5€95 ttc à la scierie du coin.Il y a du choix. On peut trier.
Le même en pin d'orégon ne dépassera pas 20€.
Peut-être une option à réfléchir?
Le même en pin d'orégon ne dépassera pas 20€.
Peut-être une option à réfléchir?
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
- Niconantes
- Mousse

- Messages : 13
- Enregistré le : 31 mai 2011 23:30
- Localisation : Nantes
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
- Niconantes
- Mousse

- Messages : 13
- Enregistré le : 31 mai 2011 23:30
- Localisation : Nantes
Le rabot je me sens pas trop: j'ai jamais fait & jamais vu faire:je pense que ca va pas être terrible comme résultat ou bien il me faudra 10-15 chevrons avant d'avoir quelque chose qui ressemble a une bôme!!!
Salut Francois, du coup je ne t'ai pas recontacté: j'ai attaque un peu plus de travaux que prévu... Tu as le matos pour transformer un beau chevron carré de construction en pin en une bôme a l'ancienne pour un cormoran???
Aller a+
Nico
Salut Francois, du coup je ne t'ai pas recontacté: j'ai attaque un peu plus de travaux que prévu... Tu as le matos pour transformer un beau chevron carré de construction en pin en une bôme a l'ancienne pour un cormoran???
Aller a+
Nico
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
- Niconantes
- Mousse

- Messages : 13
- Enregistré le : 31 mai 2011 23:30
- Localisation : Nantes
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique