Bien content d'avoir trouver ce forum !
Déjà merci pour tous pour les infos glanées ici où là au gré des lectures de vos sujets.
Je me présente:
Pascal, pour l'instant sans emploi (et oui, encore un !!!) 36 ans.
Je suis à rosnoën (29), j'ai un bateau super grazu que j'ai retapé l'année dernière et là, je me suis acheté une coque bois des chantier de terennez dans la baie de Morlaix.
Coque sans moteur sur laquelle je vais greffer un MD11C refait par mes soins.
Quelques petits déconvenues sur la coque: une bordée attaquée et quelques bouts de bois (désolé pour les puristes, je ne connait quasi aucun termes) à reprendre ou changer.
La coque flottait impeccable, sortit de l'eau le 14 janvier 2011; j'ai remarqué hier que sous la ligne de flotaison, la coque c'était un peu ouverte (
La coque fait 5m10 par 2m50, je vous mettrais des photos dès que possible !
merci à tous

