Mais voila après de bons et loyaux services durant trente, je vois son tableau arrière se voiler d'un été à l'autre
J'ai tenté une consolidation de fortune il y a un an, avec trois plaques de galva pour faire un sandwich, mais ça ne me plait pas et le tableau bouge encore.
J'envisage donc une opération délicate pour cet hiver, refaire le tableau
Grace à votre site j'ai beaucoup appris en théorie... j'ai envie de me lancer, mais est ce que c'est suffisant?
Pouvez vous me conseiller???



