présentation

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

nelson
Mousse
Mousse
Messages : 13
Enregistré le : 17 sept. 2010 19:27

présentation

Message non lu par nelson »

bonjour à tous,
après de nombreuses années à exercer des métiers "alimentaires", me voici enfin en train de réaliser un vieux rêve: une formation de charpentier de marine :)
Je navigue depuis longtemps sur tous styles de bateaux et possède un "vieux" Gladiateur, oups pas en bois!!!
Joli canote quoiqu'il en soit.
Donc, après avoir été un utilisateur fantôme, je franchis le cap.
Bon vent à tous et merci pour ce précieux et convivial forum!
go simple, go fast, go now
Avatar du membre
SVS
Capitaine de Brûlot
Capitaine de Brûlot
Messages : 930
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne

Message non lu par SVS »

Bonjour Nelson,

Sois le bienvenu parmi nous.

Et tous mes encouragements pour ta formation. Veinard ! Tiens nous au courant de tes réalisations.

A+

SVS
nelson
Mousse
Mousse
Messages : 13
Enregistré le : 17 sept. 2010 19:27

Message non lu par nelson »

Merci à toi!
Concernant la formation, beaucoup de vocabulaire pour les non-voileux et quelques réalisations telles poulie havraise et demi-coque.
En fait, je me transforme en "éponge", conscient d'avoir une superbe opportunité de faire cette formation.
go simple, go fast, go now
Lossamouil
Corvettard
Corvettard
Messages : 406
Enregistré le : 10 août 2010 18:43
Localisation : Hautes Corbières (Aude)
Contact :

Message non lu par Lossamouil »

Bravo Nelson ! Car, si je comprends bien, il s'agit d'un "changement de cap" ?... Pas de "coup de Trafalgar" à l'horizon ?...
En fait, je me transforme en "éponge"
Attention quand même : les "éponges" n'ont pas la réputation de bonnes navigatrices !...
@+ !
Voire, mais nous eûmes soif !...
nelson
Mousse
Mousse
Messages : 13
Enregistré le : 17 sept. 2010 19:27

Message non lu par nelson »

pirouette, cacahuète...
J'ai intérêt à bien peser mes mots.
Félicitations pour ton humour :lol:
go simple, go fast, go now
Répondre