après de nombreuses années à exercer des métiers "alimentaires", me voici enfin en train de réaliser un vieux rêve: une formation de charpentier de marine
Je navigue depuis longtemps sur tous styles de bateaux et possède un "vieux" Gladiateur, oups pas en bois!!!
Joli canote quoiqu'il en soit.
Donc, après avoir été un utilisateur fantôme, je franchis le cap.
Bon vent à tous et merci pour ce précieux et convivial forum!


