il y a quelques semaines, je me baladais sur les sites de
plusieurs bateauboisiens, et j'arrivais sur une galerie picasa
de photos du grand pavois a la rochelle.
Dans ces photos, on voyait un semi-rigide d'une belle taille (dans les 8m)
avec au niveau de la console, un découpe dans le boudin !
Fermé, on dirait le boudin,
ouvert, ça ressemble à une petite porte d'avion avec echelle intégrée:
un peu comme ça:

Depuis, pas moyen de retrouver des photos de ce bateau,
ni de me rappeler le constructeur, le modèle, bref, le trou noir.....
Que c'est moche de vieillir !
Merci d'avance si vous avez l'info,
@+[/img]





