Sly a écrit:
Ok, j'ai pris note.Par ailleurs, l'acacia ne bouge pas en lamellé collé, s'il est bien sec. C'est pour cette raison que le fait de n'avoir refendu qu'une parti de la quille ne me paraît pas être une bonne idée. Quitte à faire, il me semble qu'il eut été préférable de la faire entièrement en 2 plis.
Je ferai autrement pour la deuxième coque, cela me permettra de comparer.
Ca fera une expérience de plus !
Qui a encore d'autres propositions ?
Ais-je aussi meilleur temps d'étuver toute la quille, même dans la partie non ployée pour lui passer un peu l'envie de se tortiller ou c'est vapeur perdue ?
A votre écoute
Nico


