Les architectes français en prennent parfois plein les dents.(tarifs, plans trop vieux,rigidité...)..pour ma part j'ai eu la chance d'en rencontrer 2 sympas. Francois Lucas, très acceuillant et prêt à apporter des modifs et beaucoup plus récement Christophe Maurel, qui pour adapter son triptyque 22 à ma navigation n'a pas hésité à le modifier profondément, modifications qu'il avait envisagé mais sans les concrétiser. C'est chose faite sous l'appellation 22 A. Mais ce bateau était encore un peu juste pour moi. A noël il me proposa le 24 qui intégrait toutes mes demandes,ce fut une merveilleuse nouvelle. Inutile de préciser qu'il s'agit de mon nouveau (futur) bateau.
Voilà, il y a aussi des gens très sympas. Comme vous pouvez le voir le choix de ces architectes est orienté vers des bateaux performants et moderne. Le trimaran "modulable" l'a emporté largement sur le monocoque.
A bientôt et joyeuse fête
Tchao , tchao.



