J'ai de la Soloplast R123 (je crois que le G4 en est le primaire d'accrochage à la base
On peut aussi la diluer à l'acétone non? Je l'ai lu je sais plus où, mais je n'ai jamais essayé.
Pour la dérive, je m'apprétais à boucher les vilains trous, et en y regardant de plus prés, j'ai des plaques (au niveau des plis) qui ont sautés.
Donc je crois que c'est mort
J'vais commencer à fouiner pour savoir comment on en fabriquer une...
Ainsi, seul le safran pourra montrer ses cicatrices avantageuses!
ps @SVS: tu parles bien de Michel Greg le papa d'Achile?




