J'ai récupéré une barque aujourdhui, et les rames, safran et dérives sont en mauvais état.
Plutot que de me lancer tête baissée, je viens faire appel à vos precieux conseils pour éviter de faire des âneries
* Le safran est encore dans un état correcte, mais juste vernis (il me semble.
Je pensais le poncer, stratifier +epoxy + vernis PU.
* La dérive est dans un sale état, elle aussi semble juste avoir été vernis, en voici un exemple:

Je pensais la poncer, virer les parties mortes au ciseau à bois, reboucher (avec quoi?), stratifier / résiner / vernire
Il vaut peut être mieux repartire sur du neuf?
* Les rames, elle sont fendues au niveau des collages:

J'ai déjà commencé à poncer, là je pensais simplement à passer un coup d'epoxy, qui devrait normalement combler les fissures et coller le bois non?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils


