Bonjour a tous,
Comme le dit alien ce n'est pas pour critiquer mais pour aidee dans les limite de mes connaissances. Il est vrai que je n ai pas l experience de certain mais bon ... Je donne, mon avis.Pour ma part je suis plus multi que mono. Je prend bonne notes de tous cela.
Voilà ...
Merci a ...
2 résultats trouvés
- 14 sept. 2008 12:48
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Daysailer
- Réponses : 27
- Vues : 11532
- 13 sept. 2008 23:04
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Daysailer
- Réponses : 27
- Vues : 11532
daysailer
Bonjour a tous,
Je suis un nouveau venu. Et je prend beaucoup d'idee sur votre site alors continuons.
Je suis d'accord avec toi SVS, il faut maintenant des bateaux a la journee. Ta realisation est bien faite. Sur quel logiciel tourne tu ???
Ta realisation est classique mais efficace. Il devrait ...
Je suis un nouveau venu. Et je prend beaucoup d'idee sur votre site alors continuons.
Je suis d'accord avec toi SVS, il faut maintenant des bateaux a la journee. Ta realisation est bien faite. Sur quel logiciel tourne tu ???
Ta realisation est classique mais efficace. Il devrait ...