Je suis allé vendredi (pour la première fois)
et en attendant pour acheter mon casse croute, j'y ai aperçu le "gang des requins" AFPR
( http://www.classe-requin.fr/afpr )
Pas très loin d'eux, dans le coin "fluvial" j'ai vu une sorte de ....
euh.... comment dire avec mes mots sans me faire traiter ...
36 résultats trouvés
- 13 déc. 2010 09:17
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : salon 2010
- Réponses : 6
- Vues : 2837
- 20 sept. 2010 11:48
- Forum : C.A.O
- Sujet : Fonctions freeship "bloquées"
- Réponses : 4
- Vues : 21219
- 20 sept. 2010 08:05
- Forum : C.A.O
- Sujet : Fonctions freeship "bloquées"
- Réponses : 4
- Vues : 21219
- 26 août 2010 07:29
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Grand pavois - en avez vous une photo ?
- Réponses : 12
- Vues : 4868
- 25 août 2010 14:04
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Grand pavois - en avez vous une photo ?
- Réponses : 12
- Vues : 4868
- 25 août 2010 13:39
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Grand pavois - en avez vous une photo ?
- Réponses : 12
- Vues : 4868
- 25 août 2010 12:13
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Grand pavois - en avez vous une photo ?
- Réponses : 12
- Vues : 4868
- 25 août 2010 07:16
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Grand pavois - en avez vous une photo ?
- Réponses : 12
- Vues : 4868
- 24 août 2010 12:21
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Grand pavois - en avez vous une photo ?
- Réponses : 12
- Vues : 4868
Grand pavois - en avez vous une photo ?
Bonjour,
il y a quelques semaines, je me baladais sur les sites de
plusieurs bateauboisiens, et j'arrivais sur une galerie picasa
de photos du grand pavois a la rochelle.
Dans ces photos, on voyait un semi-rigide d'une belle taille (dans les 8m)
avec au niveau de la console, un découpe dans le ...
il y a quelques semaines, je me baladais sur les sites de
plusieurs bateauboisiens, et j'arrivais sur une galerie picasa
de photos du grand pavois a la rochelle.
Dans ces photos, on voyait un semi-rigide d'une belle taille (dans les 8m)
avec au niveau de la console, un découpe dans le ...
- 12 août 2010 15:39
- Forum : C.A.O
- Sujet : 3D Boat Design ou l'art...
- Réponses : 5
- Vues : 16808
- 02 août 2010 11:55
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Bateau en papier de 16.50m
- Réponses : 1
- Vues : 1520
Bateau en papier de 16.50m
Je viens de tomber la dessus:
http://www.paperboat.it/home.html
Pour un bateau de 16.50m il faut déjà une sacrée feuille !!
http://www.paperboat.it/home.html
Pour un bateau de 16.50m il faut déjà une sacrée feuille !!
- 18 mai 2010 11:48
- Forum : Habitables
- Sujet : achat "Primaat"
- Réponses : 24
- Vues : 19447
- 01 avr. 2010 07:35
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : C'est pas du bois, et y'a pas de voile....
- Réponses : 15
- Vues : 6191
C'est pas du bois, et y'a pas de voile....
Hello,
je suis tombé là dessus ce matin, je sais:
:arrow: c'est pas en bois,
:arrow: c'est pas ce qu'on a vu de plus beau,
:arrow: c'est certainement pas du cousu-collé,
:arrow: il y a certainement un peu d'époxy,
:arrow: ça ne passe pas sur une remorque,
:arrow: c'est même pas fait par un ...
je suis tombé là dessus ce matin, je sais:
:arrow: c'est pas en bois,
:arrow: c'est pas ce qu'on a vu de plus beau,
:arrow: c'est certainement pas du cousu-collé,
:arrow: il y a certainement un peu d'époxy,
:arrow: ça ne passe pas sur une remorque,
:arrow: c'est même pas fait par un ...
- 25 janv. 2010 12:42
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Angle du tableau arriere pour hors bord
- Réponses : 1
- Vues : 4389
Angle du tableau arriere pour hors bord
Hello,
je continue a farfouiller, étudier, rêver a ce que je pourrais construire,
et je me pose une question métaphysique:
quelle est la bonne inclinaison du tableau arrière pour y accrocher un moteur hors-bord :?:
j'ai googlelisé un peu, je suis tombé sur des docs de sondeurs
qui avaient l'air ...
je continue a farfouiller, étudier, rêver a ce que je pourrais construire,
et je me pose une question métaphysique:
quelle est la bonne inclinaison du tableau arrière pour y accrocher un moteur hors-bord :?:
j'ai googlelisé un peu, je suis tombé sur des docs de sondeurs
qui avaient l'air ...