je continue a farfouiller, étudier, rêver a ce que je pourrais construire,
et je me pose une question métaphysique:
quelle est la bonne inclinaison du tableau arrière pour y accrocher un moteur hors-bord
j'ai googlelisé un peu, je suis tombé sur des docs de sondeurs
qui avaient l'air de dire que la plupart ont un angle autour de 14°
(j'imagine que c'est par rapport a la ligne de flottaison)
Une fois mon modele (dans freeship) mis a jour, je trouve ça beaucoup.
Ca vous parait comment
Et vous ? vous avez combien ?!
sur un pneumatique, on est presque d'équerre avec le fond !
Même si on peut régler un peu le trim sur le moteur, j'aimerais bien ne pas me tromper trop.
@+ et merci pour votre aide.
mais je suis d'un naturel curieux

