Nouveau sujet : vos réalisations
Modérateur : Modérateurs
Nouveau sujet : vos réalisations
Chers utilisateurs,
Nous avons créé ce sujet pour vous permettre de poster vous-même sur le forum des photos et des commentaires sur vos réalisations et en faire profiter vos camarades et ainsi contribuer à la petite communauté de constructeurs que Bateaubois essaie de faire connaître depuis des années.
Pour poster des photos, veuillez s'il vous plait vous référer à cet article qui explique comment les mettre sur bateaubois sans surcharger le site :
http://data.bateaubois.com/fora/viewtopic.php?t=634
Attention, ne postez que vos réalisations, les hors sujet seront supprimés..
A vous de jouer !
Nous avons créé ce sujet pour vous permettre de poster vous-même sur le forum des photos et des commentaires sur vos réalisations et en faire profiter vos camarades et ainsi contribuer à la petite communauté de constructeurs que Bateaubois essaie de faire connaître depuis des années.
Pour poster des photos, veuillez s'il vous plait vous référer à cet article qui explique comment les mettre sur bateaubois sans surcharger le site :
http://data.bateaubois.com/fora/viewtopic.php?t=634
Attention, ne postez que vos réalisations, les hors sujet seront supprimés..
A vous de jouer !
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
salut à tous,
Bon ben, je me suis lancer j'ai créer mon blog pour la construction de mon bateau. En fait, je voulais vous tenir au courant au fur et à mesure mais je crois que je vais faire en 2 fois.
J'ai quasi terminer mes bordés, et je vais bientôt retourner. Je vous mettrais dans quelques heures les photos de la première partie de la construction.
Ensuite, au mois de juillet, je vous mettrait les photos des finitions... voilà.
http://constructionslightner.unblog.fr/
Bon ben, je me suis lancer j'ai créer mon blog pour la construction de mon bateau. En fait, je voulais vous tenir au courant au fur et à mesure mais je crois que je vais faire en 2 fois.
J'ai quasi terminer mes bordés, et je vais bientôt retourner. Je vous mettrais dans quelques heures les photos de la première partie de la construction.
Ensuite, au mois de juillet, je vous mettrait les photos des finitions... voilà.
http://constructionslightner.unblog.fr/
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
voir post scarf...
Modifié en dernier par sly le 08 août 2008 02:07, modifié 1 fois.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
Bonjour,
J'ai mis à jour le blog.
http://constructionslightner.unblog.fr
J'en suis là :
http://constructionslightner.unblog.fr/ ... nralis.jpg
A plus !
J'ai mis à jour le blog.
http://constructionslightner.unblog.fr
J'en suis là :
http://constructionslightner.unblog.fr/ ... nralis.jpg
A plus !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
En fait, j'ai donné à l'architecte le plan de mon garage, et il m'a dessiné le plus gros bateaux qui rentrait dedans.
"Tu vois, ceci est un garage, et ton bateau est à l'intérieur", pour reprendre Saint Ex...
Bon, là je vais pouvoir le sortir et c'est pas trop tôt. C'est sure que l'inconvénient, c'est certaines contorsions, l'avantage, c'est d'être sur place et de pouvoir travailler à la maison.
"Tu vois, ceci est un garage, et ton bateau est à l'intérieur", pour reprendre Saint Ex...
Bon, là je vais pouvoir le sortir et c'est pas trop tôt. C'est sure que l'inconvénient, c'est certaines contorsions, l'avantage, c'est d'être sur place et de pouvoir travailler à la maison.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
Salut à tous
le blog est à jour avec des photos du "marshmallow dégoulinant d'epoxy" retourné et sortie de sa tanière.
http://constructionslightner.unblog.fr/
le blog est à jour avec des photos du "marshmallow dégoulinant d'epoxy" retourné et sortie de sa tanière.
http://constructionslightner.unblog.fr/
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Je rappelle à l'auditoire que "Marshmallow Dégoulinant d'Epoxy" est une expression circonstantielle déposée, exclusivement réservée aux productions d'un célebre chantier (naval?) Béninois.
L'appropriation de la dite expression à fin de désigner un pseudo Faëring semi-submersible si réussi soit-il constitue un abus qui pourrait donner lieu à des représailles.
L'appropriation de la dite expression à fin de désigner un pseudo Faëring semi-submersible si réussi soit-il constitue un abus qui pourrait donner lieu à des représailles.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

