ancre d'epoque
Modérateurs : admin, Modérateurs
ancre d'epoque
Bonsoir , je recherche pour offrir a ma tante pour noel une ancre a mettre dans son jardin , je recherche un ancre d'epoque en bois ou metal , la meme que l'on trouve dans certain ports.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- wedell
- Contre-Amiral
Je sens que tous les gars de ce forum vont se donner le main pour trouver une réponse...
Cela dit, je connais une petite boîte d'enseignes qui pourrait te faire ça en bois époxy, mais c'est au Bénin...et le Bénin, c'est loin.
Je veux pas dire par là que l'époxy c'est bénin, hein... me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Cela dit, je connais une petite boîte d'enseignes qui pourrait te faire ça en bois époxy, mais c'est au Bénin...et le Bénin, c'est loin.
Je veux pas dire par là que l'époxy c'est bénin, hein... me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
-
domhaumont
- Chef de bord

Tout à fait, je prends la commande!
Bien sûr, Wedell, ici la loi veut que le démarcheur prenne 10% sur le montant de la transaction.. Comme je suis un gars correct, dès qu'on signe, je t'envoie ça par Western Union...
Dis-moi, Numeror, ça ne t'ennuie pas si elle est en teck massif, ton ancre? C'est un peu lourd, mais une ancre ça ne doit pas flotter, donc, c'est mieux, même, non?
Bien sûr, Wedell, ici la loi veut que le démarcheur prenne 10% sur le montant de la transaction.. Comme je suis un gars correct, dès qu'on signe, je t'envoie ça par Western Union...
Dis-moi, Numeror, ça ne t'ennuie pas si elle est en teck massif, ton ancre? C'est un peu lourd, mais une ancre ça ne doit pas flotter, donc, c'est mieux, même, non?
Attends, Sion! Allah marche!
-
domhaumont
- Chef de bord

Ben justement, donc Western Union!
Dis donc, 15%, t'as pas peur! Déjà que c'est parce que c'est toi que je discute pas les 10%! D'habitude je négocie en démarrant à 3%, et quand je suis en forme, j'arrive à obtenir 5.
Bon, donc tant pis, je renonce à l'affaire, trouve un autre pigeon!
Désolé, Numeror, faut mieux choisir tes démarcheurs, çui-là est pas doué, trop gourmand...
Dis donc, 15%, t'as pas peur! Déjà que c'est parce que c'est toi que je discute pas les 10%! D'habitude je négocie en démarrant à 3%, et quand je suis en forme, j'arrive à obtenir 5.
Bon, donc tant pis, je renonce à l'affaire, trouve un autre pigeon!
Désolé, Numeror, faut mieux choisir tes démarcheurs, çui-là est pas doué, trop gourmand...
-
domhaumont
- Chef de bord

Une oeuvre dont tu es président, trésorier, secrétaire et seul employé rémunéré... Je vois le genre!
Décidément, je le sens pas ce marché-là...
Dommage, une ancre, c'était un joli symbole...
Enfin, dorénavant, quand je vois "à l'ancienne" ou "d'époque" dans un post, je me demanderai toujours si y a pas du Wedell dessous ...
Décidément, je le sens pas ce marché-là...
Dommage, une ancre, c'était un joli symbole...
Enfin, dorénavant, quand je vois "à l'ancienne" ou "d'époque" dans un post, je me demanderai toujours si y a pas du Wedell dessous ...
- wedell
- Contre-Amiral
Là, ton manque de confiance me blesse. Je pensais tout simplement au "Bureau Autogèré Testant l'Epoxy Avec les Utilisateurs de Bois Oeuvrant en Indépendants ou Sous-traitants" qui manque cruellement de moyens pour soutenir son action et que je ne peux, faute de rentrées suffisantes, soutenir de mes propres deniers, à mon grand regret.
Tiens, c'est bien une reflexion de colonial appliqué à s'enrichir. Continue comme ça et j'te cause plus.
Pff....!
Tiens, c'est bien une reflexion de colonial appliqué à s'enrichir. Continue comme ça et j'te cause plus.
Pff....!
-
domhaumont
- Chef de bord

-
domhaumont
- Chef de bord

- wedell
- Contre-Amiral
Un bidon d'époxy? alors j'emmène un simple briquet, ça suffira. Reste à se mettre d'accord sur l'église. J'en connais une pas loin, au coin de la route de Bordeaux qui reste ouverte jusqu'à 11heures et qui a de la guinness à la pression, ça irait?
Je propose une réconciliation franco-belge: Ce soir, moi je vais dans mon église boire une bière à la santé des lagunaires Belges et toi tu vas à la mosquée boire un thé (hé oui, c'est pas toujours avantageux d'être expatrié!) à ma santé.
Je propose une réconciliation franco-belge: Ce soir, moi je vais dans mon église boire une bière à la santé des lagunaires Belges et toi tu vas à la mosquée boire un thé (hé oui, c'est pas toujours avantageux d'être expatrié!) à ma santé.