Présentation

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Jéjé

Présentation

Message non lu par Jéjé »

Salut, nouveau sur ce forum, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce site génial qui ne pouvais pas mieux corresponre à ce que je recherche :smt041
Bon, sinon, je suis sur Mâcon, 28 ans, je suis plutôt amateur de 4x4 (Jeep) mais j'ai aussi un passe temps qui est de bricoler le bois. Etant en bord de Saône, l'idée germe de me construire un petit bateau sympa pour me balader... L'idée est toujours la même : une envie d'évasion et de découverte de la nature. 8)
Je risque donc de vous embêter de temps en temps avec mes questions car je n'y connais strictement rien... :oops:
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

Bonne arrivée!

Si les questions sont pas trop dures, tu trouveras des tas de gars sympas pour répondre..;
Si c'est des questions pour les "grands", fais gaffe, y en a des ceusses qui sont pas faciles! Je ne cite pas de nom... Pas tous, mais certains...
Attends, Sion! Allah marche!
knor
Corvettard
Corvettard
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

et si tu cherches un plan ou deux tu peux trouver des tas de truc sympa sur le dvd bateau bois
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Répondre