Un régul' pour Circé
Posté : 06 août 2023 12:52
Parce qu'un intellectuel assis va moins loin qu'une brute qui marche, et aussi parce que Fregate33 m'a remotivé avec son régulateur d'allure, j'arrête de cogiter dans mon canapé et me lance dans la fabrication du régulateur d'allure qui me permettra de lâcher la barre de Circé pendant mes nav en solo. Du moins j'espère ! Je le baptiserai Ulysse, par ses qualités à amadouer et manipuler Circé, et peut-être aussi par ses délais à rentrer chez lui, après pas mal de zig-zags
Il faudra que je déplace vers le côté le hors-bord (qui n'a pas eu besoin de démarrer de tout l'été, toutes les manœuvres ont été faites à la voile. À se demander s'il est vraiment nécessaire
), pour libérer le milieu du tableau et y accrocher un safran auxiliaire.
Première étape : ranger l'atelier. Bof, non, finalement pas la peine Deuxième étape, persuader le ctp de 5mm à coup d'eau bouillante de se plier à mes volontés Je vais le laisser quelques jours comme ça, il devrait accepter le collage après séchage.
Il faudra que je déplace vers le côté le hors-bord (qui n'a pas eu besoin de démarrer de tout l'été, toutes les manœuvres ont été faites à la voile. À se demander s'il est vraiment nécessaire
Première étape : ranger l'atelier. Bof, non, finalement pas la peine Deuxième étape, persuader le ctp de 5mm à coup d'eau bouillante de se plier à mes volontés Je vais le laisser quelques jours comme ça, il devrait accepter le collage après séchage.
mais je peux encore améliorer.