Tout le mode sur bateaubois connaît Dominique Haumont .
Les plus curieux connaissent son parcours (trans-africain) .
On avait cru comprendre qu'il envisageait de construire un bateau mais qu'il n'y connaissait rien .
Un genre de truc en contre-plaqué à bouchains vifs d'assez belle taille .
On savait même qu'il avait acheté les plans .
Combien de gens achètent des plans pour rêver et ne font jamais rien ?
Après avoir un peu insisté, j'ai reçu ça :
http://alienboats.free.fr/sharpie/
Un seul commentaire : chapeau bas !
(je sent mon quart de chromosome belge qui frétille)
un grand modeste
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

Là, t'as fait fort, Alien!!!
Je t'avais juste demandé s'il ne faudrait pas passer une tite photo pour remercier les ceusses qui m'ont aidé et conseillé...
Mais quand même merci de ta confiance
Et surtout merci à bateaubois et à son cap'tain!!
Et n'oubliez pas que tout ça prend son point de départ d'une certaine école primaire de Bretagne! Ah ces bretons!!! N'est-ce pas, Fred?
Je t'avais juste demandé s'il ne faudrait pas passer une tite photo pour remercier les ceusses qui m'ont aidé et conseillé...
Mais quand même merci de ta confiance
Et surtout merci à bateaubois et à son cap'tain!!
Et n'oubliez pas que tout ça prend son point de départ d'une certaine école primaire de Bretagne! Ah ces bretons!!! N'est-ce pas, Fred?
- ghana
- Subrécargue

salut domhaumont
je rage,
encore à me prendre la téte avec mes calcules de doses de durcisseur rapide ou super rapide le matin 10° je culcul la température pour strater pour finir par allumer le chauffage.
mais mon dossage n'est plus valable pour l'aprés midi trop chaud 18 ° ( avec le chau ffage a fond )
Dans mon local trop grand, je passe plus de temps à calculer les conditions obtimum pour bossé presque à ne plus prendre le plaisir simple de travailler sur son projet.
alors à vous voir en tong !!! sous un abris juste pour la fraîcheur, qu'elle pied
Donne nous encore de photos de ta constrution dans ton pays de soleil.
a + ghana
je rage,
mais mon dossage n'est plus valable pour l'aprés midi trop chaud 18 ° ( avec le chau ffage a fond )
Dans mon local trop grand, je passe plus de temps à calculer les conditions obtimum pour bossé presque à ne plus prendre le plaisir simple de travailler sur son projet.
alors à vous voir en tong !!! sous un abris juste pour la fraîcheur, qu'elle pied
Donne nous encore de photos de ta constrution dans ton pays de soleil.
a + ghana