Où acheter son matériel

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
yarglaaaa
Bosco
Bosco
Messages : 59
Enregistré le : 24 avr. 2012 20:40
Localisation : Concarneau

Où acheter son matériel

Message non lu par yarglaaaa »

Bonjour à tous, je me demandais où est ce que vous prenez l’accastillage, vhf... pour vos bateau? est ce que certains prennent du matos sur des sites étrangers? :smt006
quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !
Avatar du membre
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3901
Enregistré le : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Où acheter son matériel

Message non lu par to »

J'avais acheté via amazon des dames de nages, elles ne sont jamais arrivées. Le remboursement a été rapide par contre.

Là je viens de passer commande chez www.toplicht.de , la facture grimpe vite vite vite, mais à priori c'est une boite sérieuse.

À suivre...
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
JIBI
Second
Second
Messages : 1894
Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

Re: Où acheter son matériel

Message non lu par JIBI »

Bonjour
Toplich est le fournisseur préféré de LUC (pour des fournitures VRAIMENT traditionnelles)....pour l'éléctronique..j'suis pas sûr.
Moi je me fournis -en petite quantité (accastillage + bouts +peinture ) - a l'Abordage-...mébon... c'est un voisin/copain...jamais l'élecronoque dont je n'ai nul besoin .
:arrow: :arrow: :arrow: La main passe a un plus fort ..... :arrow: :arrow:
Bonne pêche.
:smt006 :smt006 :smt006
@ TO -- J'ai une paire de dames de nage (vintage -sans les portes-dame-de-nage) en rab ... t'es le bienvenu.
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar du membre
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3901
Enregistré le : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Où acheter son matériel

Message non lu par to »

Merci pour l'offre, mais la commande est déjà partie. Peut-être pour nager à quatre bras ?
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar du membre
Luc
Second
Second
Messages : 1833
Enregistré le : 02 juil. 2009 08:49
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Où acheter son matériel

Message non lu par Luc »

Pour moi tout vient de chez Toplicht si c'est dans le catalogue. A modèle égal, 100 € de moins, pour une vhf fixe, que chez AD.
Cable electrique made in Germany moins cher que le même made in RPC chez le fournisseur local. Ce qui est cher c'est le très haut de gamme qui n'existe même pas en France...
Faut juste penser sa commande au regard du transport. Même le brai venu de Hambourg coûte moins cher que venu de La Rochelle.
Et zéro problème de livraison. C'est pas pour rien qu'ils sont teutons. (je ne suis pas objectif: je confesse aimer les vins du Rhin et la bière de Munich... :twisted: :twisted: )
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
yarglaaaa
Bosco
Bosco
Messages : 59
Enregistré le : 24 avr. 2012 20:40
Localisation : Concarneau

Re: Où acheter son matériel

Message non lu par yarglaaaa »

merci pour vos réponses en tout cas!
quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !
Répondre