Où acheter son matériel
Modérateurs : admin, Modérateurs
Où acheter son matériel
Bonjour à tous, je me demandais où est ce que vous prenez l’accastillage, vhf... pour vos bateau? est ce que certains prennent du matos sur des sites étrangers? 
quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !
Re: Où acheter son matériel
J'avais acheté via amazon des dames de nages, elles ne sont jamais arrivées. Le remboursement a été rapide par contre.
Là je viens de passer commande chez www.toplicht.de , la facture grimpe vite vite vite, mais à priori c'est une boite sérieuse.
À suivre...
Là je viens de passer commande chez www.toplicht.de , la facture grimpe vite vite vite, mais à priori c'est une boite sérieuse.
À suivre...
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
-
JIBI
- Second

- Messages : 1894
- Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
- Localisation : 17137 -Marsilly
Re: Où acheter son matériel
Bonjour
Toplich est le fournisseur préféré de LUC (pour des fournitures VRAIMENT traditionnelles)....pour l'éléctronique..j'suis pas sûr.
Moi je me fournis -en petite quantité (accastillage + bouts +peinture ) - a l'Abordage-...mébon... c'est un voisin/copain...jamais l'élecronoque dont je n'ai nul besoin .
La main passe a un plus fort .....
Bonne pêche.

@ TO -- J'ai une paire de dames de nage (vintage -sans les portes-dame-de-nage) en rab ... t'es le bienvenu.
Toplich est le fournisseur préféré de LUC (pour des fournitures VRAIMENT traditionnelles)....pour l'éléctronique..j'suis pas sûr.
Moi je me fournis -en petite quantité (accastillage + bouts +peinture ) - a l'Abordage-...mébon... c'est un voisin/copain...jamais l'élecronoque dont je n'ai nul besoin .
Bonne pêche.
@ TO -- J'ai une paire de dames de nage (vintage -sans les portes-dame-de-nage) en rab ... t'es le bienvenu.
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Re: Où acheter son matériel
Merci pour l'offre, mais la commande est déjà partie. Peut-être pour nager à quatre bras ?
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Re: Où acheter son matériel
Pour moi tout vient de chez Toplicht si c'est dans le catalogue. A modèle égal, 100 € de moins, pour une vhf fixe, que chez AD.
Cable electrique made in Germany moins cher que le même made in RPC chez le fournisseur local. Ce qui est cher c'est le très haut de gamme qui n'existe même pas en France...
Faut juste penser sa commande au regard du transport. Même le brai venu de Hambourg coûte moins cher que venu de La Rochelle.
Et zéro problème de livraison. C'est pas pour rien qu'ils sont teutons. (je ne suis pas objectif: je confesse aimer les vins du Rhin et la bière de Munich...
)
Cable electrique made in Germany moins cher que le même made in RPC chez le fournisseur local. Ce qui est cher c'est le très haut de gamme qui n'existe même pas en France...
Faut juste penser sa commande au regard du transport. Même le brai venu de Hambourg coûte moins cher que venu de La Rochelle.
Et zéro problème de livraison. C'est pas pour rien qu'ils sont teutons. (je ne suis pas objectif: je confesse aimer les vins du Rhin et la bière de Munich...
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
Re: Où acheter son matériel
merci pour vos réponses en tout cas!
quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !
