S.O.S PLACE DE PORT EN NORMANDIE

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
LECELTE
Matelot
Matelot
Messages : 31
Enregistré le : 26 mai 2006 12:33

S.O.S PLACE DE PORT EN NORMANDIE

Message non lu par LECELTE »

allez voir mon S.O.S dans la rubrique "bonne volontée", car on me met
a la porte du port 22, et je recherche une place en urgence plutôt en
normandie ou même plus proche de PARIS, un bon repas au restau a
celui qui me sauve avec mon bateau (cotre norvégien de 63 plan sergent)
merci
lecelte
batoalo
Matelot
Matelot
Messages : 44
Enregistré le : 27 nov. 2006 00:46

Message non lu par batoalo »

Je vous conseille le port de Carentan en normandie c'est un peu au diable mais à mon avis vous devriez trouver de la place et c'est plûtot bon marché. :D et ça à l'air sympa et bien équipé.
www.sctel.fr/port-carentan/portcare/serv0002.htm
En espéranr ne pas vous avoir dit une ânerie.
:oops:
Bonne chance
KALEVALA
Matelot
Matelot
Messages : 41
Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01

Message non lu par KALEVALA »

Salut,

A tout hazard, je suis presque certain qu'il y aurait une place en Belgique.
R.Y.C.O Ostende (pas cher) bien abrité, pas de problème de marrée mais
simple sans luxe .

Bien à toi,

Serge
Répondre