Pont en teck et joints

Discussions sur le bois, ses essences, les manières de le travailler..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
rocou
Matelot
Matelot
Messages : 26
Enregistré le : 02 juil. 2005 09:03
Localisation : Huy

Pont en teck et joints

Message non lu par rocou »

J'ai un pont en teck dont les joints ont subi avaries. Au lieu de joint Sika j'ai pensé remplacer ce joint par une bande de liège martelée et ensuite poncée. J'aimerais des avis à ce sujet. Merci.
petitejane
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25

Message non lu par petitejane »

réparer avec du Sikaflex,c'es plus simple,bel aspect en ponçant le pont;le liège???
Maxvoile
Pilotin
Pilotin
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2005 14:07
Localisation : Liege

Message non lu par Maxvoile »

Il est bien entendu que le Sika n'est pas donné,mais il assure une etanchéité parfaite.J'ai par contre déjà utilisé un polyurethane a préparer soi-meme(coût moindre 2 composants)livré en petits fûts de chez Vosschemie qui m'avait pleinement satisfait.Voir leur site ou leur poser la question.
Maurice.
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

et pourquoi pas de l'epoxy ?
fanch-c
Matelot
Matelot
Messages : 26
Enregistré le : 25 nov. 2005 19:48
Localisation : Saint Anne d'Auray

question de libido

Message non lu par fanch-c »

Avec un bon préliminaire.... oup's... un bon primaire d'accrochage spécial PU ca doir le faire. Ta belle sera contente....
;-)
Répondre