miss simplette

Discussions sur la construction de voiliers légers et de dériveurs

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

vinax40
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2006 17:38

miss simplette

Message non lu par vinax40 »

bonjour
est-ce que quelqu'un d'entre vous à construit ou connait quelqu'un qui a construit le voilier de 5.90m "miss simplette" de daniel bombigher
merci d'avance
Yves
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2006 09:10

Message non lu par Yves »

Bonjour,

Très joli, mais pas très courant, les Miss Simplette. Il y en avait une à vendre il y a 4 ou 5 ans à l'entrée de St Briac, exposée dans le jardin d'une maison, sur le bord de la route. Je ne l'ai pas revue depuis dans la baie de St Briac.
Je sais, maigre renseignement...
vinax40
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2006 17:38

Message non lu par vinax40 »

merci quand même
Répondre