je devais faire usiner mon arbre d hélice , ( par une connaissance ), mais c est tombé a l eau ( a cause de la longueur parait il ) du coup je suis allé voir un tourneur , mais vu que le tarif qu il me demande c est pratiquement le prix d un arbre neuf ; je voulais voir si l un d entre vous n aurait pas un abre de 30 mm x 1500 , voir 1300 ( c est un arbre en 2 parties ) avec cone de 30 x 110 x 22 , qui traine , et qui serait pret a me le vendre
j me suis dit qui ne tente rien
voila a+
