
bonjour je possede un fifty norvegien coque borde a clins en pin de norvege.j'ai retire un bout de sikaflex a la hauteur sous le pont c'est endroit est inaxessible de l'interieur comment le reboucher?le sintobois ne tiens pas beucoup merci le trou fait un diametre de 3cm et est prolonge d'une fente de 8mn merci d'avance pour les conseil