trou coque

Discussions sur le bois, ses essences, les manières de le travailler..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

mar-karette
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2006 16:22
Localisation : 83

trou coque

Message non lu par mar-karette »

:lol: bonjour je possede un fifty norvegien coque borde a clins en pin de norvege.j'ai retire un bout de sikaflex a la hauteur sous le pont c'est endroit est inaxessible de l'interieur comment le reboucher?le sintobois ne tiens pas beucoup merci le trou fait un diametre de 3cm et est prolonge d'une fente de 8mn merci d'avance pour les conseil
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

Epoxy. :shock:
Répondre