Misaine + spi

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
sly
Second
Second

Misaine + spi

Message non lu par sly »

Bonjour à tous,

pour cause de changement de jeu de voile (les surfaces sont un peu petites pour mes navigations sur lac dans le petit temps), je vend une misaine, gréable en aurique et un spi :

La misaine est en dacron couleur tan, à petites laizes, fabriquée par "Technique Voile", elle dispose de 3 lattes et 3 bandes de ris. Elle présente une surface de 13,94 m² (150 pieds carrés)

Les mesures sont les suivantes :
Chute : 5.90 m
Bordure : 3.60 m
Guindant : 2.60 m
Diagonale : 4.24 m
Vergue : 3.60 m

Elle a peu naviguée, sur lac uniquement, le plus souvent dans du petit temps et est en très bon état. J'en demande 600 € (1200 € neuve)

Je vend également un spi asymétrique de couleur noire également de marque "Technique Voile", qui a navigué 2 saisons, d'une surface de 14 m²

Les mesures sont :
Guindant : 5.50 m
chute : 4.60 m
Bordure : 3.30 m
Largeur milieu : 3 m

J'en demande 250 € (500 € neuf)

Je peux envoyer les voiles par la Poste en colissimo.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
micheltony
Loisirs : Voile et sorties mer sur ma barquette marseillaise

Re: Misaine + spi

Message non lu par micheltony »

Bonjour,
Je suis interressé par votre voile au tiers (misaine). J'ai l'intention de l'utiliser peut être sur mon "pointu " (barquette marseillaise).
Cependant j'aimerai la voir "de plus près" car je suis souvcieux que les lattes ne "collent pas avec le caractère du bateau.
Pourriez vous m'envoyer une photo de la voile. Egalement, la voile est elle vendue avec sa vergue en bois?
Merci de bien vouloir me répondre: mtzzgv43@gmail.com
Cordialement
micheltony
Répondre